Le site du Front de gauche de Montfermeil cesse de fonctionner. L'ensemble des articles et documents seront toujours visibles en consultation sur le site du PCF Montfermeil.

Le tableau ci-dessous, récapitulant sur notre commune les résultats des deux finalistes aux deux tours des élections législatives qui viennent de se dérouler témoigne de l’extraordinaire crise de défiance du corps électoral.

Les 8 056 abstentionnistes du premier tour

Pour Montfermeil , par bureau

legislatives montfermeil 1ert

 

Par ville

legislative 2017 circ

Législative

POUR NOTRE TERRITOIRE ET SES HABITANTS

5 raisons de voter François Cochain et Françoise Bitatsi-Trachet

Pour la construction de logements accessibles à tous dans toutes les villes ; pour que la mixité des logements et des populations soit assurée autour de la gare du Grand Paris Express ; pour la rénovation urbaine du grand ensemble de Clichy.

Pour la réalisation de la gare Clichy/Montfermeil du métro Grand Paris Express, l’amélioration concrète du RER B et la desserte des communes riveraines de la N3 sans augmentation du coût des transports.

Pour préserver notre environnement : application du principe de précaution et transparence au Fort de Vaujours ; défense du Parc de la Poudrerie et de la Forêt de Bondy.

Pour le développement des services publics de proximité, notamment d’un secteur sanitaire consacré au 4ème âge et à la dépendance autour de l’Hôpital de Montfermeil, avec des formations aux nouveaux métiers d’accompagnement.

Pour que les entreprises locales bénéficient de l’activité économique et de créations d’emplois (notamment pour les jeunes) dans le cadre de la rénovation du grand ensemble de Clichy, les JO…

Nous remercions les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour de l’élection législative.

Leur choix comptera dans l’avenir pour reconstruire une gauche de transformation sociale et écologiste, combative et porteuse d’espoir.

Pour le second tour, nous sommes confrontés à un choix impossible entre un candidat du président de la République et un candidat investi par le parti du premier ministre, qui entendent imposer ensemble la casse du code du travail et du modèle social français.

Comme hier, nous serons à vos côtés pour résister à cette politique libérale.

François Cochain et Françoise Bitatsi-Trachet

Candidat(e)s du PCF/Front de Gauche/Ensemble

L'expérience du terrain

Cliquez sur le titre pour télécharger nos propositions

 

 ELECTION LEGISLATIVES 11 et 18 Juin 2017
12 émes circonscription de Seine Saint Denis
Clichy-sous-Bois, Coubron, Le Raincy, Livry-Gargan, Montfermeil, Vaujours

10 bonnes raisons de voter François Cochain et Françoise Bitatsi-Trachet (entre autres)

5 raisons de voter François Cochain et Françoise Bitatsi-Trachet  POUR VOUS DÉFENDRE ET CONSTRUIRE L’AVENIR

• Pour vous défendre contre le programme de casse sociale annoncé par E. Macron et son gouvernement dominé par la droite.

• faire renaître l’espoir, le progrès social et la solidarité ; pour préserver notre planète et pour le développement des services publics.

• Pour construire l’avenir en rassemblant la gauche de transformation sociale et les écologistes dans le respect de la diversité et de l’identité de chacun, sans hégémonie.

• Pour élire des députés de terrain, proche de vous, qui connaissent notre territoire et las aspirations de ses habitants ; que vous avez vus à l’œuvre, à vos côtés, dans vos luttes quotidiennes.

• Pour faire barrage au FN et à son idéologie nationaliste, xénophobe et raciste.

 

5 raisons de voter François Cochain et Françoise Bitatsi-Trachet  POUR NOTRE TERRITOIRE ET SES HABITANTS

• Pour la construction de logements accessibles à tous dans toutes les villes ; pour que la mixité des logements et des populations soit assurée autour de la gare du Grand Paris Express ; pour la rénovation urbaine du grand ensemble de Clichy.

• Pour nos transports : réalisation de la gare Clichy/Montfermeil du métro Grand Paris Express, amélioration concrète du RER B et la desserte des communes riveraines de la N3 sans augmentation du coût des transports.

• Pour l’emploi, les entreprises locales doivent bénéficier de l’activité économique liée aux grands travaux (rénovation du grand ensemble de Clichy, T4, Grand Paris Express,..) et de créations d’emplois, notamment pour les jeunes.

• Pour le développement des services publics de proximité et d’un secteur sanitaire consacré au 4ème âge et à la dépendance autour de l’Hôpital de Montfermeil, avec des formations aux nouveaux métiers d’accompagnement.

• Pour préserver notre environnement : application du principe de précaution et transparence au Fort de Vaujours ; défense du Parc de la Poudrerie et de la Forêt de Bondy.

 

Un député pour que la Seine-Saint-Denis soit entendue et respectée !

 

logo bas Copyright 2019 - reproduction interdite