Mesdames, Messieurs
Nous remercions les 2363 électrices et électeurs de Montfermeil qui ont voté pour nous dimanche 29 mars.
Nous remercions les femmes et les hommes de gauche, les écologistes qui, le 22 mars, nous ont permis d’être présents au 2ème tour de ce scrutin.
Nous remercions toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté qui, le 29 mars, au-delà de leurs convictions personnelles, ont fait le choix du rassemblement pour défendre les valeurs de la République. En nous élisant, ils ont montré leur attachement à l’humanisme qui fonde notre contrat social.
Mais, notre élection ne saurait nous faire oublier le score bien trop élevé du Front national dans notre ville, au premier comme au second tour. Nous attirons l’attention de la droite républicaine de Montfermeil : en entretenant des relations ambiguës avec le Front national, ne travaille-t-elle pas à sa propre perte ?
Notre élection crée une situation politique nouvelle dans notre ville. Nous entendons mettre notre mandat au service de l’intérêt général et travailler avec tous ceux qui le souhaitent dès lors qu’il s’agit de faire progresser Montfermeil et de faciliter la vie quotidienne de ses habitants.
Dominique Dellac, Conseillère départementale du canton de Tremblay, Montfermeil, Vaujours, Coubron
Olivier D’Henry, suppléant de Pierre Laporte