25 ans, étudiant en sciences sociale et administration et en sciences de l’éducation. Quartier de Franceville.
Montfermeillois depuis de longues années, j’ai grandi et suivi ma scolarité dans cette ville. J'y suis attaché. C’est pourquoi, j’ai décidé de m’engager et de m’investir avec la liste conduite par Olivier D’Henry, pour donner à notre ville une nouvelle ambition, rompre avec plus de 30 ans de gestion désastreuse et enfin croire à un meilleur futur.
Au sein du monde associatif et de l’Education nationale, je travaille beaucoup avec les jeunes et je connais bien leurs problématiques. La politique menée par la droite montfermeilloise envers la jeunesse et les quartiers populaires est inadaptée alors que la ville regorge de jeunes talents inexploités.
Pour moi, Montfermeil doit devenir un exemple de démocratie locale en permettant à chaque citoyen de prendre son destin en main et en se posant en rempart face aux inégalités et aux injustices.
Le 23 mars prochain, je vote pour mon futur maire, Olivier D’Henry, et pour son équipe afin de donner une nouvelle ambition et un nouveau départ pour Montfermeil.