Le site du Front de gauche de Montfermeil cesse de fonctionner. L'ensemble des articles et documents seront toujours visibles en consultation sur le site du PCF Montfermeil.

Marchons pour la paix

A écouter nos dirigeants, nous serions en guerre. A l’extérieur comme à l’intérieur. Une rhétorique guerrière destinée à instituer un climat de peur et d’insécurité pour dévoyer le débat démocratique des questions sociales et économiques. Non, la guerre civile ne couve pas dans notre pays. Ce qui domine encore, ce qu’il faut préserver et faire grandir c’est le besoin de fraternité, d’égalité, de justice, qui exige une perspective d’avenir commun. La guerre est toujours une défaite.

Le 24 septembre, le Mouvement de la paix organise dans 15 villes des marches pour la paix et la fraternité. Des marches pour stopper le course aux armements, donner la priorité aux préventions et aux résolutions politiques des conflits, relever le défi du réchauffement climatique, assurer aux milliards d’êtres humains concernés des conditions de vie humaine…

 

logo bas Copyright 2019 - reproduction interdite